• Voila mon occupation favorite !

                                       Bonjour

    Voila mon occupation favorite !

     

     

     

    Et oui mdr ! suis un fin pêcheur !!! mais !!! un peu étourdi et maladroit !              

    Mais parfois !!! j'ai de la chance !!!!!!

    Ma plus jolie prise !!!  une belle Fario sauvage !!!  ptdr  !!!

     

    Gros bisous et bonne journée

     

     

    « BonjourLa Fée »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 20:12

    J'espere ke ça te convient !!!! bonne soirée

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 20:37

    Bonsoir Pollux

    je passe chez toi et wahouhhh ..il est magnifique ton blog ..Bon moi pas la peine il n'y a rien ...lol... je debute ..ben y faut un début à tout comme on dit ... lol..Alors comme ça ta passion c'est la pêche ? lol...Je vois que tu es un adepte de la peche à la truite ..trés belle prise ....Bravo

    Je te souhaite une bonne soirée bisous à toi ..

    Mamyli

     

    3
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 21:07

    J'ai répondu à ta question avec un billet 

    gros bisous et merci 

    Bonne soirée

    4
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 22:00

    Pollux, tu devrais dire à ton amie Mamylie,d'aller voir notre Fée !!

    5
    Samedi 16 Novembre 2013 à 19:10

    ok bin je vais lui faire la com si j'arrive à laisser un message sur son blog !!!!  car elle n'a pas fait de billet !!

    bisoussssss vous deux

    6
    Samedi 16 Novembre 2013 à 22:01

    Elle n'a pas fait de billet ???? Elle a supprimé son wordpress ??

    ah mais attends...........Mamylie ce serait pas elle ???

    Ah je suis perdue moi là, je vais voir ça...

    Si c'est elle, elle m'a bien eu car je l'ai pas reconnue..ohhhh !!

    7
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 12:44

    coucou Ghis

    Je vois pas trop de qui tu parles !!! Je ne connais pas cette Mamyli !!!!

    Je me demande même comment elle est viendue sur mon blog !!!

    c'est ainsi que j'ai vu qu'elle n'avait pas de billet !

    bisous bon dimanche

    8
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 12:47

    ah ok ... et moi qui lui a envoyé un petit mot pour lui demander si c'etait elle !

    je vais avoir l'air nouille !! 

    Gros Bisous mon lolo

    9
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 12:49

    et pi ce qui m'a trompé je crois c'est son nom de blog...

    Je l'ai vu hier que c'etait puce ou un truc comme ça......

    enfin je m'excuserai et pi c'est tout

    C'est Marie qui va se marrer lol

    10
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 18:36

    Tu sais Ghis Internet c'est difficile a reconnaître les personnes !

    Gros bisous

    11
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 18:42

    Oui c'est vrai..Mais ce ne doit pas être elle, elle n'a pas répondu d'ailleurs..

    Quoi de 9 toi ?? Ici , il commence à faire frisquet...Je remet mes chaussettes...hi hi hi .....

    Je t'embrasse ♥

    12
    Lundi 18 Novembre 2013 à 05:25

    pour le Neuf !!!!!  ptdr !!!!!! Alors tu remets les chaussettes ....  moi il y a quelques jours déjà .... tout blanc le matin hi ! sinon la routine ...... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :