• Crêpes

    Bonjour d’un Titi en pleurs ! 

     

    Et oui moi pauvre Titi peux pas faire les crêpes avec mes ptites mains 

     

    mais z’aime bien les manger ! 

     

    Personne n’a invité ce pauvre Titi a déguster une tite crêpe 

     

     

    Bonne semaine les z’amies(s) 

     

    avec de gros bisous 

     

    ze vais me consoler avec une tisane provençale na! 

     

    byby 

     

     

    L’Titi

    Crêpes

    « Meilleurs Voeux

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 12:48

    pauvre Titi

    ben moi ze veux bien faire les crépes pour le pauvre Titi

    en plus elles z'ont zuper bonne mdr

    Ben oui z'est des crêpes ch'tis mdr

    Alors comme z'a tu te conzole avec la tizane provenzale

    remarque zaune pour  zaune

    mdr ...

    gros bizous

    enzolleillés

    Mamyli

     

    2
    Lundi 24 Mars 2014 à 09:18

    Très jolie musique...bonne musique


    Amitiés

    3
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:31

    C'est vrai qu'elle me plait beaucoup ! merci de votre visite 

    Amitiés

    4
    Mercredi 28 Mai 2014 à 03:00

    Ben tu fais plus rien ici mon titi ???

    Le blog avec lequel je passe là est un peu spécial..lol............chutttttttttttttttt

    5
    Mercredi 28 Mai 2014 à 15:43

    gros bisous ghis ! et oui ! pas trop le gout car très peu de visite  !

    7
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 20:05

    Ben c'était moi ..........♥

    8
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 13:11

    Un petit coucou, des bisous.... Je ne t'oublies pas tu sais.......

    9
    Dimanche 22 Février 2015 à 19:49

    Des gros bisous de nous deux à toi.

    On ne t'oublie pas tu sais...

    Comment se passe ta retraite mon Lolo ?

    Nous avons eu une grippe carabinée, on se remet doucement......

    10
    Lundi 23 Février 2015 à 05:33

    Coucou vous deux 

    la retraite géniale ! à part les piqûres d'insuline çà va !

    Dommage ! à la chasse on ne trouve pas un tel gibier ! hi !

    Gros bisous et soignez-vous bien 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :