• Meilleurs Voeux

    Meilleurs Voeux 

     

    Meilleurs Voeux

     

    Que cette année apporte à vous tous ce que vous désirez .....

    Gros bisous en attendant

    « JOYEUX NOËLCrêpes »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 18:51

    A toi aussi mon Ami et surtout la santé car c'est un bien précieux mais on ne le sait que lorsque l'on ne l'a plus.............♥

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 11:45

    Mes Meilleurs voeux à toi aussi mon Ami et surtout la santé

    En espérant que 2014 s'annonce sous les meilleurs auspices

    Gros bisous

    Mamyli

    3
    Samedi 4 Janvier 2014 à 05:29

    Gros Bisousss vous deux avec plein de bonnes choses pour vous...Merci

    4
    Mardi 21 Janvier 2014 à 17:55

    Bonsoir Pollux

    Komen ça va depuis le temps pour ton oeil !!! Mieux j'espere !!!

     

     

     

    5
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 04:55

    Bonjour vous ...hi

    Oui çà va beaucoup mieux ..merci ...bonne journée gros bisous

    6
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 22:22

    Bonsoir ,

    Ben alors pas de nouveau billet ?? tu procrastines ?

    Comment tu vas ??

    Ici c'est la décrue, mais ça va.......et chez toi ???

    7
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 05:58

    pas de blème par ici .....c'est quoi nouveau billet ...hi....gros bisous vous deux

     

    8
    Mercredi 5 Février 2014 à 20:23

    Je viens aux nouvelles...On pense à toi

    Bisous

    9
    Mardi 11 Février 2014 à 09:26

    Félicitations !  

     

    C’est avec grand plaisir que je viens t’annoncer que tu viens d' être nominée pour ton merveilleux blog afin de recevoir le Prix "The Cracking Chrispmouse Bloggywog Award" 

     

    Ce sera à vérifier sur mon blog en date du 10 février 2014 lorsqu’il sera publié. 

     

    Continue ton très bon travail fort apprécié de tous et toutes ! Merci.

    10
    Lundi 24 Février 2014 à 11:20

    Coucou Pollux ! komen vas-tu???? bien j'espère !!!!

    bonne semaine ♥

     

    11
    Lundi 24 Février 2014 à 11:52

    Merci tite Fée 

    Oui çà va mieux ! Le moral est là c'est le principal !..j'espère que tout va bien pour toi ..bonne semaine 

    gros bisous

     

    12
    Lundi 24 Février 2014 à 14:25

    coucou

    C'est fait mon cher ami j'atend le tiens mdr

    gros bisous ensoleillés

    Mamily

    13
    Lundi 24 Février 2014 à 17:45

    super sympa la miss . il est où mon billet !..ptdr

    bisous

    14
    Lundi 24 Février 2014 à 18:32

    Ben oui il est  où ???

    Pourtant j'ai mis mes lunettes mais vois rien ...ptdr

    Bisous

     

    15
    Mardi 25 Février 2014 à 05:28

    Coucou Tite Marie ..tu vas morfler dur dur !...mdr...bisous

    16
    Mardi 25 Février 2014 à 06:47

    Coucou

    J'ai compris tu le garde pour l'année prochaine ton billet comme ça tranquilou .

    alors j'attend je fais comme CHARLES ..mdr

    au faites c'est quoi morfler ?? mdr

    bisous

    17
    Mardi 25 Février 2014 à 11:05

    tu vas voir c'est quoi morfler !...mdr...t'as de la chance d'être chetemi .....ptdr.....mais t'inquiètes çà arrivera bien un jour ...hi..et là ! la vengeance sera terrible .......au sicours ..au sicours...plié

    gros bisous à l'année prochaine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :