• Humour

    Blague

     

     

    La petite Adèle revient de l'école toute souriante et dit à sa mère :" Jean philippe m'a montré son ZIZI dans la

    cour de l'école ":

     

    Avant que sa mère puisse prononcer un seul môt , Adèle rajoute :" çà m'a rappelé un anchois " :

     

    Ainsi rassurée la mère rajoute : " Si petit que çà ?"

     

    Adèle répond : "Ben non.... mais le même goût salé ":

     

    La mère s'esr évanouie !!!!!!!!!!!!

     

    Gros bisous

     

    « La FéeAmitié »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Novembre 2013 à 14:04

    Ah !!!!!! J'aime pas les anchois..

    Je ne suis pas très sel, plutôt sucre et j'y ai pas droit alors !!

    Bisous

    2
    Mardi 19 Novembre 2013 à 16:13

    Tu sais ghis ! On peut tres bien tremper la mouillette dans un pôt de confiture .... plié !

    Bisous

    3
    Mardi 19 Novembre 2013 à 17:05

    Oh oui c'est vrai mais j'ai pas droit au sucreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    4
    Mardi 19 Novembre 2013 à 17:09

    Ok ! bin il reste le sirop d'agave spécial diabétiqque ! Hi ! tu ne m'auras pas .......ptdr

    5
    Mardi 19 Novembre 2013 à 17:14

    ah oui ça j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    6
    Mardi 19 Novembre 2013 à 18:22

    Et voilà !!!! mdr !! tout problème a une solution !!   plié

    7
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 14:00

    Pour l'histoire lol

    et vos dialogues je suis mdr

    je vois ke Pollux a toujours le dernier

    8
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 17:15

    Bonsoir tite Fée

    Tu sais j'aime l'humour sur les blogs ! oui parfois çà plait pas trop !! mais bon !!! 

    impossible de mettre ce billet dans la rubrique Humour ! Suis pas un as moi !! mdr!!

    Bisous

    9
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 17:20

    si tu as crée une rubrique humour , retourne dans ton billet avec crayon et fait option et choisi dans

    ta liste

    si tu y arrive pas remet moi la permission ke jai enlevée lol

    10
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 17:26

    merci petite fée ! impeccable ! t'es toujours là quand il faut !!!!!

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :