• La Fée

    Bonjour

    Ce matin , après mon petit noir , j'ouvre mon ordi et je viens sur mon blog !

    Bon ! jusque là , rien de spécial !

    Mais Internet réserve quelques surprises !

    Malgrè mon pseudo et mon code , le blog qui s'ouvre n'est pas le mien !

    En effet , une si belle présentation ! Impossible !

    Après plusieurs essais , il faut me rendre à l'évidence ! Internet ne déconne pas !

    C'est mon blog ! 

    Et alors ... j'ai compris ! Une petite fée était passée par là , et de sa baguette magique , avait fait de mon blog 

    un espace magnifique !

     

    La Fée

     

     

     La voila ! Mais chut ..... ! Et interdit de me la prendre !

     

    Un grand merci ! et surtout merci a ma petite Fée

     

    Bisous

     

    « Voila mon occupation favorite !Humour »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 21:40

    ♥ Merci à toi de m'avoir fait confiance !

    @ Bientôt

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 21:58

    Whaouuuuuuuuuun c'est beau ici........

    Je suis contente que tu soies content...

    Mais c'est MA fée non mais !!!

    3
    Samedi 16 Novembre 2013 à 03:58

    Ma Chère Fée mdr

    Comment veux-tu que je ne te fasse pas confiance !  mdr

    tu es venue dans mes rêves et op en ouvrant l'ordi ! c'était fini !

    gros bisous et bon week

    4
    Samedi 16 Novembre 2013 à 04:00

    Ma chère Ghis

    là je crois t'as pas su la garder !!!!! ptdr !!!! moi j'ai un filet à papillon !!!!

    gros bisous bon week-end et merci

    5
    Samedi 16 Novembre 2013 à 08:31

    Merci pour cette jolie musique ! jai rajouté dans ton lecteur un petit code ki permet t'entendre sans faire lecture

    si tu veux ce lecteur je peux te le mettre dans une des deux colonnes menu

    6
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:53

    OK pour moi

    Trop gentille bon week-rnd

    bisoussssss

    7
    Samedi 16 Novembre 2013 à 14:07

    Hello Pollux.....

    Ah dis donc, installe une machine à café car c'est si beau ici qu'on a envie

    de s'installer un moment et papoter, Marie !!!! Viendre voir !!! Vite !!!

    Non non je débloque pas j'appelle ma Marie  à moi lol....

    J'ai pas de filet non c'est vrai mais j'ai plein d'amour dans mon coeur....

    Et mes amis sont pareils , ah ah ah que dis tu de cela ???

    Tu peux pas me contredire là n'est ce pas Mon Ami...

    Ton calendrier est sublime

    8
    Samedi 16 Novembre 2013 à 19:07

    Coucou la sensuelle

    J'adore ton pseudo ! mdr ! normal que tu es un Mari !!! ptdr !!!! Moi j'ai pas de Marie à part une Nordiste !!  ptdr !!! mais de puis que l'on se connait !!!! Amitié sans faille !! un coeur gros comme çà !!!! je sais ma chère Amie !!!! c'est pour çà que je t'aime !!! plié  !

    bisousss bon week-end

     

    9
    Samedi 16 Novembre 2013 à 21:11

    Oh oui c'est vrai.......Notre Marie nordiste c'est la meilleure.....

    Je lui ai dit de venir nous rejoindre mais pas de nouvelles lol

    Bisous du soir

    10
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 10:41

    Bonjour

    je viens voir la déco qui est magnifique

    je crois que c'est la même gentille fée qui est venue chez moi déposer une décoration (j'en suis sur)

    bon dimanche

    amitiée

    11
    Lundi 18 Novembre 2013 à 14:12

    BOnjour Pollux , à kan le prochain billet ????

    j'espere ke tu vas bien avec ce froid kil annonce et aussi de la neige pour jeudi

    ça va faire kome l'année derniere , je le crains !!!!

    bonne apres midi @ bientôt

    12
    Lundi 18 Novembre 2013 à 16:23

    Bonjour ma petite féee

    on va y réfléchir à ce nouveau billet ! mdr ! 

    ici aussi il fait pas chaud du tout ... pourtant c'est le midi !

    tu es dans quelle région toi ?

    Gros bisous bonne fin de journée

    13
    Lundi 18 Novembre 2013 à 20:39

    Moi, j'habite en haut de l'Aisne !!!

    14
    Mardi 19 Novembre 2013 à 04:23

    Bin ma chère Fée tu ne dois pas avoir bien chaud l' hiver ! 

    Gros bisousss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :