• Bonjour

    Bonjour

    Me voila lancé dans une nouvelle aventure ! mdr !

    je cherche donc a améliorer la présentation !

    a plus

    Voila mon occupation favorite ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 17:29

    Pollux bonjour,

    c'est sensuelle53..............Une amie a moi offre son aide avec plaisir pour le partage..........

    regarde sur mon blog dans le menu de droite tu verras, j'ai mis un module expres..........

    http://la-gentille-rebelle.eklablog.com/

    c'est ici............. Elle est de confiance et te fera un blog COMME TU VEUX !!

    Bises amicale Pollux

    Ghislaine

    2
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 17:30

    tu seras pas décu..............

    3
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 19:59

    bonsoir Pollux, tu peux compter sur mon aide !

    je te laisse mon lien de contact

    Me contacter en privé

     

    dis mois la dimension de ton écran en px

    selon la dimension je te ferai un menu de chaque coté

    dis moi aussi tes couleurs

    jai une banniere de loup si ça te plait  et ke tu veux rester dans le bleucar je vois la tienne

    http://krolyne2010.wordpress.com/2012/09/03/banniere-loup-et-faucon/

     

    ou bien dernierement jai fait ceci , n'est pas encore réservé

    https://j6jp6w.dm2302.livefilestore.com/y2pW1Cb66B0hYpQQX2rJYGfyBYR4KxTnWNs-5dVc7621GJtrp8wkoLPNvnfz6h7LLfwnr6TMPrOddIy7mGUuNbOCDn1k-qpmK-GcrgX29g02Bw/Capture%20kit.JPG?psid=1

    je pourrai ton blog ce week end, il te suffit d'aller dans "configuration " en haut de ton blog et "permission"

    tu rentres mon pseudo

    La Gentille Rebelle  et mettre 3

    voila bonne soirée @ bientôt

     

    4
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 06:10

    Merci pour tout ! Toi Ghis je te connais ! pour la gentille rebelle ! je ne connais pas !! mais elle a l'air super gentille 

    bises et bonne journée

     

    5
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 07:12

    Merci du compliment !!!

    je commencerai surement cette apres midi donc oubliez pas de me mettre en permission 3 sinon je pourrai rien faire

    ps jai la même résolution ke vous voir 1600 c'est impeccable lol

    bonne journée

     

    6
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 08:03

    C'est surement un écran de 17 pouces que vous avez ! pour le reste c'est fait ! 

    j'ai un blog sur word voici le lien

    http://bibichou0019.wordpress.com

    Bises et merci d'avance

     

     

    7
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 11:02

    ah le cachotier.................. si tu mettais pas ton Bibichou, je savais pas qui tu etais !!

    Tu peux faire confiance à mon amie................plein de gros bisous toi............

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :