• JOYEUX NOËL

    JOYEUX NOËL

     

    JOYEUSES FÊTES 

    Ne pas oublier de mettre les bottes sous le sapin !

    on ne sait jamais !....ptdr....

    Grosses bises

    JOYEUX NOËL

     

    « UN MARSIENMeilleurs Voeux »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Décembre 2013 à 08:23

    Un joyeux Noel à toi aussi cher ami

    J'ai mis mes bottes sous le sapin les plus grandes mdr ...

    et j'ai fait attention de ne pas mettre les boules à l'envers ...mdr

    Gros bisous à toi et encore un Joyeux Noel

    Mamily

    2
    Mardi 24 Décembre 2013 à 10:50

    coucou Mami au lit.....Mdr....si tu viens tu verras je mets pas les boules à l'envers ......ptdr......t'imagine la gueule.....du sapin lol ...plié....plein de gros bisousssss joyeux noël

    bibilechou du Titi à l'endroit

    3
    Mardi 24 Décembre 2013 à 20:04

    Bonne fête de Noel mon Ami...On va mieux mais seuls ce soir comme dab ...

    J'espere que toi aussi tu vas beaucoup mieux..

    Bisous

     

    4
    Samedi 28 Décembre 2013 à 21:52
    5
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 06:18
    Coucou la fée ...Merci ...là tu rigoles ....c'est plutôt l'inverse ....Meilleurs vœux pour toi aussi ..surtout la santé .le reste en principe suit ..gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :